webleads-tracker

Espace client
0 825 120 744
Contact

Les Produits

La gamme Flex MX Crestron – La collaboration BYOD

La tablette qui simplifie la connexion à toutes vos réunion

La gamme  Flex MX vous permet à partir de votre salle de réunion de vous connecter à n’importe quelle solution de visioconférence. En effet celle-ci intègre la connexion simplifiée à Microsoft Teams ou Zoom et le BYOD pour les autres solutions de visioconférence. 

Ne vous souciez plus de la solution installée dans votre salle de réunion, avec la gamme Flex MX la connexion à vos réunions devient simple et intuitive.

La gamme Flex s’adapte à vos petites et grandes salles de réunion

Le UC-MX-70 : un système complet adapté aux grandes salles de Crestron

Le UC-MX70 est un kit complet adapté à toutes vos salles de visioconférence.

En fonction des usages interne plusieurs versions existent : 

Une version dédiée à Teams ou Zoom, avec une interface spécifique qui permet aux utilisateurs de programmer leurs réunions en amont et d’arriver dans leur salle et appuyer sur le bouton « participer » pour rejoindre leur réunion.

Une version BYOD qui s’adapte à toutes les solutions de visioconférence, ainsi l’utilisateur arrive dans sa salle avec son PC et se connecte directement à sa réunion.

Ce kit est composé d’un écran, de l’appareil de visioconférence Crestron Flex, de la caméra d’entreprise Aver CAM530 PRO, d’un récepteur CATx, d’une tablette de conférence CCS-UC-1-X de divers microphones et de tous les câbles nécessaires au bon fonctionnement de l’ensemble du dispositif. 

UC MX 70 T
UC MX50 U

Le UC-MX-50 : un système de visioconférence plus simple destiné aux moyennes salles de réunion

Le UC-MX-50 est, comme le UC-MX-70, disponible en deux versions, T étant la version certifiée Teams et U, la version compatible avec n’importe quel système de visioconférence. Ce système est extrêmement semblable à la version étudiée précédemment mais est destinée aux salles moins imposantes étant donné qu’il comprend une caméra à plus petit angle, la CCS-CAM-USB-F-400, la même tablette de conférence et le même récepteur mais à l’inverse du UC-MX-70, il ne comporte pas d’écran et de micro de table. Néanmoins, il reste très efficace et permet la mise en place d’une salle de visioconférence entièrement fonctionnelle.

En plus d’être extrêmement complet, la gamme MX Flex est très simple à installer et à utiliser.

Parcours Utilisateur Crestron Flex
1 2 3 10
Une question ?